Foires aux questions

Où se déroulent les cours?


Les ateliers se dérouleront dans le studio BLOW UP. Existant depuis 2008 et situé dans un ancien immeuble industriel au coeur du 14e arrondissement de Paris, BLOW UP studio est le parfait lieu pour apprendre et travailler dans le calme.
Le studio est équipé de flashs de la prestigieuse marque allemande HENSEL, des trépieds et autres matériels photographiques.
Il est également possible de réaliser des prises de vues à la lumière du jour.




Qui dirige les cours?


Vous serez former par des photographes professionnels ayant une longue expérience dans le metier de la photographie. Les premiers ateliers seront dirigés par Andreas Licht. Diplômé de la célèbre école de photographie de Bielefeld (Allemagne), il photographie depuis des années pour des magazines internationaux. Il a été professeur de photographie à l'école EMC de Malakoff et est membre de la société allemande de photographie (DGPh).
Expert dans le domaine de la photographie de portrait, sa carrière est riche en diverses prise de vues de personnalités politiques, d'artistes, de musiciens, d'écrivains et de chefs d'entreprises.
Il y aura d'autres formations qui seront dirigés par différents professionels du métier.




Quelles connaissances de base dois-je avoir?


La plupart des ateliers sont destinés aux participants avancés. Les détails de chaque offre sont disponibles dans la description du cours.




Est-ce que je reçois un diplôme?


Malheureusement, nous ne pouvons pas émettre de certificats officiels. Mais nous pouvons remettre un certificat de participation.